UN DE CHAQUE COIN DU PAYS
Un de São Paulo, un autre de Manaus et le troisième de Curitiba. Peux tu croire? Nous non plus. Mais c'est l'histoire derrière Açaí Loofah, une toute petite idée qui a commencé grâce à L'Oréal Brandstorm 2022, et qui s'est transformé en un projet qui implique plus que des esprits agités : il s'agit d'une amitié.
COMMENT L'IDÉE SURVIENT AÇAÍ LOOFAH?
L'idée est venue lorsque nous avons tous les 3 décidé de postuler pour L'Oréal Brandstorm 2022 et avons dû former une équipe avec les autres participants. C'est là que nous nous sommes rencontrés ! Le saint a frappé à l'heure et les idées aussi.
Açaí Loofah, cependant, n'est pas venu si vite : il est venu juste deux jours avant que l'idée ne soit livrée ! Nous courons et courons beaucoup. Plus nous parlions, meilleure était l'idée. Et il a fait ce qu'il a fait !
Nous étions l'une des 9 équipes sélectionnées pour la finale nationale sur plus de 5 000 inscriptions. Maintenant, dans la finale d'Amérique latine, nous sommes l'une des 6 équipes finalistes .
D'une part, le produit
Un kit de shampoing exfoliant et revitalisant en barre composé de particules de Luffa Végétal, au pouvoir d'exfoliation douce sur le cuir chevelu.
Sur la photo, un prototype du pain exfoliant.
D'autre part, l'emballage
Un emballage de base biodégradable et soluble dans l'eau à base de résidus d'açaï, contemplant la biodiversité brésilienne.
Sur la photo, une image simplement illustrative. Pour le moment, il n'y a pas de prototype de l'emballage.